Actualités

Familles Rurales obtient la condamnation des clubs de vacances Belambra

1 avril 2021

Le Tribunal Judiciaire de Paris a déclaré abusives et/ou illicites plusieurs dizaines de clauses contenues dans les conditions générales de vente proposées par la société Belambra Clubs à ses clients. Cette dernière vient d’interjeter appel de cette décision. Familles Rurales encourage néanmoins les clients du groupe s’estimant lésés du fait de ces agissements condamnés en première instance à faire valoir leurs droits en demandant le remboursement de sommes indûment acquises puisque sur la base de clauses jugées abusives et donc inopposables aux consommateurs.

Prioriser la vaccination des employés des entreprises à utilité sociale, pour maintenir le lien social en toute sécurité !

30 mars 2021

Les organisations d’employeurs d’entreprises du lien et de la cohésion sociale Elisfa, la FNAAFP/CSF, Familles Rurales, Hexopée, Nexem, Soliha, le Synesi, le SYNOFDES et l’UNAFORIS défendent un accès prioritaire de leurs personnels à la vaccination contre la COVID-19 qui concourent particulièrement dans cette période à la continuité et à la consolidation du lien social.

Vœux 2021

25 février 2021

Toute l'équipe de la Fédération du Loir-et-Cher vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2021 !