Familles Rurales Eure et Loir (28)

Bandeau%20beauce.jpg

Familles Rurales par son réseau d’associations locales, a toujours eu à coeur, de répondre aux besoins des familles vivant en milieu rural, et d’animer les territoires.

Composée de 41 associations au 31 décembre 2019. La fédération départementale regroupe 1996 familles adhérentes sur le territoire Eurélien. Ce sont près de 500 bénévoles et 60 salariés qui participent au développement des territoires ruraux.

Ce sont donc 41 associations Familles Rurales qui ont contribué à l’animation du territoire rural Eurélien en organisant plus de 200 activités en tout genre réparties sur l’ensemble du territoire.


Au total ce sont près de 2000 familles adhérentes et environ 200 familles non adhérentes qui ont pu bénéficier de ces activités soit plus de 4500 personnes au total.


Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces activités sur le catalogue des activités Familles Rurales. Sur la page Facebook de la fédération et sur le site « Web des Familles » crée par la fédération nationale et alimenté directement par les associations locales Familles Rurales elles-mêmes.

  •  
    La gouvernance de la fédération
  •  
    L'équipe départementale
  •  
    Familles Rurales en Eure et Loir